750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haricots verts sans fil-moi le beurre
22 juillet 2012

Salade Boulgour Et Poulet

Aujourd’hui, je vous propose une salade estivale. Rien de mieux pour manger dehors au grand soleil. Je crois que la recette originale, provient d’un Elle à table.

 

Salade Boulgour Et Poulet protégée

Ingrédients :

- 500g de boulgour

- 1 boîte de pois chiche 400/500g

- 1 oignon

- 1 poivron vert

- 2 courgettes

- 4 blancs de poulet

- du cumin

- de l’huile d’olive

- le jus de 3 citrons

- sel, poivre

Préparation :

Faire cuire le boulgour dans une casserole d’eau chaude le temps indiqué sur le paquet, l’égoutter et réserver.

Egoutter et rincer les pois chiche. Eplucher les courgettes en enlevant une bande de peau sur deux, les couper en rondelle puis les blanchir deux minutes dans de l’eau bouillante et salée. Epépiner le poivron et le couper en petit cube.

Eplucher et émincer l’oignon.

Faire cuire les blancs de poulet coupé en dé de un ou deux cm  avec un filet d’huile d’olive, les couvrir de cumin régulièrement pendant la cuisson, les retirer du feu quand ils sont un peu dorés.

Mettre toutes les préparations dans un saladier ajouter le jus de citron, quatre ou cinq cuillères d’huile d’olive, saler et poivrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Haricots verts sans fil-moi le beurre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 236
Catégories
Pages
Haricots verts sans fil-moi le beurre
Newsletter
Publicité