750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haricots verts sans fil-moi le beurre
19 juillet 2012

Lotte Coco Curry

Aujourd’hui, je vous propose une recette de lotte qui est délicieuse, je l’ai trouvée sur 750g. Désolé, c’est un peu le même genre qu’hier mais le lait de coco c’est tellement bon !

Lotte Coco Et Curry protégée

Ingrédients :

- 1 lotte coupée en morceaux

- 1 poivron rouge

- 1 petit piment

- 1 citron vert

- 25 cL de lait de coco

- 1 gousse d’ail

- 3 petits oignons blancs

- 4 tomates mûres

- 2 cu. à s. de curry

- sel, poivre

Préparation :

Faire revenir les morceaux de lotte dans de l’huile d’olive puis les réserver.

Eplucher et émincer les oignons et l’ail.

Faire revenir doucement les oignons avec l’ail pendant deux minutes puis ajouter les tomates et le poivron coupés en petits cubes. Ajouter le curry et le piment, assaisonner à votre convenance et faire cuire à feu doux pendant dix minutes. Ajouter le lait de coco, le jus de citron vert et les cubes de lotte. Cuire quinze à vingt minutes. Accompagner ce plat avec un riz blanc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Haricots verts sans fil-moi le beurre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 236
Catégories
Pages
Haricots verts sans fil-moi le beurre
Newsletter
Publicité