750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haricots verts sans fil-moi le beurre
16 juillet 2012

Poulet Yassa

Aujourd'hui, je vous propose une recette que je tiens d'une amie sénégalaise, le Poulet Yassa, à manger avec un riz blanc. Désolé, je n'ai pas encore de photos.

Ingrédients :

- 1 Poulet coupé en morceaux

- 1 kg d'oignons

- 4 ou 5 Kub Or maggi

- 5 citrons verts

- de la moutarde

- piment fort (facultatif)

Préparation :

Faire une pâte avec environ trois cuillères de moutarde et un maggi. Faire des entailles dans les morceaux de poulet et les farcir avec.

Eplucher et couper les oignons et les faire revenir, ôter les du feu. Préparer une sauce avec cinq citrons verts, deux, trois cuillères de moutarde et trois maggis.

Mettre les morceaux de poulet à rôtir dans une grande sauteuse (il faut qu'ils commencent à cuire), ajouter la sauce et couvrir d'eau. Au bout de vingt-cinq minutes ajouter les oignons et laisser encore cuire dix minutes.

Goûter la sauce, s'il n'y a pas assez de goût ou un goût trop acide, ajouter un maggi ou deux, ne surtout pas hésiter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Haricots verts sans fil-moi le beurre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 236
Catégories
Pages
Haricots verts sans fil-moi le beurre
Newsletter
Publicité